Loyalty Labs : une communauté d’apprentissage animée
Dans le cadre du projet Réimaginer les relations avec la clientèle, CAPACOA, Orchestres Canada (OC), la Professional Association of Canadian Theatres (PACT) et l’Association pour l’Opéra au Canada (AOC) sont heureuses de s’associer à WolfBrown, une firme américaine de recherche et de consultation, afin d’offrir une participation gratuite au nouveau programme Loyalty Labs à tous les membres organisationnels de ces associations de services aux arts.
Loyalty Labs est une communauté d’apprentissage facilitée qui aide les organismes artistiques du Canada et des États-Unis à renforcer la fidélité de leur public grâce à des stratégies novatrices de marketing et de programmation.
Le programme comprend cinq “laboratoires” virtuels, chacun axé sur une approche distincte de l’engagement du public :
- Adhésions et affiliations
- Initiateurs sociaux
- Communautés de goût (possibilités d’apprentissage pour adultes)
- Cadres de programmation
- Formats de présentation
*Cette occasion est offerte exclusivement aux membres organisationnels de CAPACOA, d’OC, de PACT et d’AOC
Pour plus d’informations
Pour toute question ou demande de renseignements, veuillez communiquer avec Julia Felgner à l’adresse [email protected].
