![](https://oc.ca/wp-content/uploads/2025/01/FR-Visual-Webinar-TRG-Arts-–-30-Jan-2025.png)
Un regard sur 2024 pour nous aider à réussir en 2025
Le 30 janvier 2025, Eric Nelson de TRG Arts a fait le point sur les tendances en matière de revenus et d’engagement des orchestres nord-américains participant à l’étude comparative de TRG sur les arts et la culture.
Nous avons examiné l’année 2024, y compris le déroulement de la saison des fêtes, pour confirmer les tendances, et nous nous sommes projetés en 2025 pour faire des prévisions sur la manière dont nos clients et nos usagers se connecteront avec nous dans un avenir proche.
Présentateur : Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts
Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts, est fier de travailler en partenariat avec des organismes d’arts de la scène et d’arts visuels de toutes formes et tailles afin d’accroître la participation des spectateurs, les revenus et l’impact sur la communauté. Avant de rejoindre TRG Arts, Eric était la directrice des communications du Kaufman Music Center de New York. Il a également été vice-président des services à la clientèle, des nouvelles affaires et du marketing pour DCM, spécialisé dans les stratégies de marketing et de collecte de fonds pour les organismes à but non lucratif. Eric a commencé sa carrière dans les arts, en dirigeant les efforts de marketing pour la Paul Taylor Dance Company. Il a l’honneur de faire partie du comité directeur du groupe d’affinité LGBTQIA+ de la League of American Orchestras.