La relance des arts de la scène : Que veut le public aujourd’hui?

Ce webinaire gratuit sur les données relatives à l’achat de billets a été présenté conjointement par Orchestres Canada, CAPACOA et l’Association pour l’opéra au Canada. Il présentait les dernières recherches sur le comportement et les tendances en matière d’achat de billets, ainsi que les meilleures pratiques et les conseils pour vous aider à prendre des décisions fondées sur des données qui augmenteront vos résultats.

Eric Nelson de TRG a présenté les résultats de son travail sur le rétablissement des arts de la scène après une pandémie. Zander Kyba a apporté une nouvelle analyse des données sur les acheteurs de billets de l’équipe de recherche AudienceView.

Le webinaire a eu lieu le 22 juin à 13h30 HE.

Présentateurs

Eric Nelson, VP de partenariats mondiaux avec TRG Arts

Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts, est fier de travailler en partenariat avec des organisations d’arts visuels et du spectacle de toutes formes et de toutes tailles afin d’accroître la participation des spectateurs, les revenus et l’impact sur la communauté. Avant de rejoindre TRG Arts, Eric était directeur du marketing et de la communication au Kaufman Music Center de New York. Il a également été vice-président des services à la clientèle, des nouvelles affaires et du marketing pour DCM, spécialisé dans les stratégies de marketing et de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif. Eric a commencé sa carrière dans les arts en dirigeant les efforts de marketing pour la Paul Taylor Dance Company. Il a l’honneur de faire partie du comité directeur du groupe d’affinité LGBTQIA+ de la League of American Orchestras.

 

Zander Kyba, Directeur principal, Marketing produit, AudienceView

Zander est un professionnel de l’événementiel qui travaille chez AudienceView en tant que Senior Manager of Product Marketing. Zander est toujours à la recherche de moyens nouveaux et innovants d’engager, de comprendre et d’enchanter les spectateurs et les donateurs d’événements en direct.

 

 

Co-modéré par :

  • Katherine Carleton, directrice générale, Orchestres Canada
  • Frédéric Julien, directeur de la recherche et du développement, CAPACOA
  • Christina Loewen, directrice générale, Association pour l’opéra au Canada

 

Please note that the Orchestras Canada office will close for the holidays on 19 December 2024, and re-open on the morning of 3 January 2025. Happy holidays!

L'équipe d'OC sera déconnectée à partir de la fin de la journée du jeudi 19 décembre 2024 et sera de retour au bureau le vendredi 3 janvier 2025.