Le rythme de l’assiduité

Le rythme nous attire et les notes commencent à s’envoler. Nous attirons plus de primo-accédants que jamais et notre public est de plus en plus jeune. Alors pourquoi nous sentons-nous en décalage? Nos taux de fidélisation n’ont jamais été aussi bas.

Comment pouvons-nous retrouver le rythme? En augmentant les revenus récurrents, à chaque étape du parcours client. Cette session redéfinit le taux de désabonnement et va au-delà de “l’offre de rêve”.

Le 18 juillet 2024, OC a organisé un webinaire au cours duquel Eric Nelson de TRG Arts a discuté des tendances en matière de données et a partagé des exemples de la façon dont les orchestres qui réussissent aujourd’hui conçoivent des invitations de clients qui utilisent la programmation, l’emballage et la segmentation pour augmenter les revenus récurrents des clients à tous les stades de leur durée de fréquentation.

 

Présentateur : Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts

Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts, est fier de travailler en partenariat avec des organismes d’arts de la scène et d’arts visuels de toutes formes et tailles afin d’accroître la participation des spectateurs, les revenus et l’impact sur la communauté. Avant de rejoindre TRG Arts, Eric était la directrice des communications du Kaufman Music Center de New York. Il a également été vice-président des services à la clientèle, des nouvelles affaires et du marketing pour DCM, spécialisé dans les stratégies de marketing et de collecte de fonds pour les organismes à but non lucratif. Eric a commencé sa carrière dans les arts, en dirigeant les efforts de marketing pour la Paul Taylor Dance Company. Il a l’honneur de faire partie du comité directeur du groupe d’affinité LGBTQIA+ de la League of American Orchestras.