Trousse à outils pour les publics en ligne

Grâce au financement du fonds Stratégie numérique du Conseil des arts du Canada Council, OC s’est associé à des experts en numérique de The Space pour produire une version à jour et entièrement canadienne la Trousse à outils pour les publics en ligne!  Ce guide utile et rédigé en langage clair explique comment créer, partager et évaluer un contenu en ligne, en plus de renfermer des conseils pratiques et des études de cas fascinantes mettant en valeur des personnes et organismes bien connus.

Téléchargez la Trousse à outils pour les publics en ligne dès maintenant! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons la Trousse d’outils par courriel :

Nom(Nécessaire)

Participants des études de cas :

  • Mark Turner, premier dirigeant et producteur créatif du Saskatoon Symphony Orchestra 
  • Jean-Frédéric Caron, directeur général, Orchestre de l’Agora
  • Ronald Royer, directeur musical et réalisateur, SPOGreatMusic Digital Content, et Devin Scott, directeur exécutif et chef de la production/éditeur SPOGreatMusic Digital Content, Scarborough Philharmonic Orchestra
  • Daniel Mills, directeur exécutif, Kamloops Symphony Orchestra

 

Nous remercions le Conseil des arts du Canada de son soutien.

Canada council for the arts logo