ArtsBoost : Tendances principales en matière de marketing et de collecte de fonds numériques

Date : Le mercredi 13 octobre 12 h – 13 h HE

Session bilingue : L’interprétation simultanée vers le français est disponible lors de cette session.

Coût : Gratuit!

Ce webinaire de formation gratuit vise surtout à aider les administrateurs des arts à comprendre les tendances numériques les plus importantes qui influent de nos jours sur le marketing et la collecte de fonds. La séance touchera à une vaste gamme de sujets, y compris les tendances dans les médias sociaux, la publicité numérique, les communications par courriel, le contenu numérique et la mesure du rendement. Il sera aussi question des tendances qui se sont manifestées ou qui ont accéléré à cause de la COVID-19. Il s’agira d’une séance interactive; les participants recevront aussi des conseils qui peuvent être mis en application dans leurs organismes artistiques. 

Présentateur : Tim Dolan, consultant principal et formateur chez Kickframe

Tim Dolan a fondé Kickframe, une société de consultation et de formation numériques. Durant plus de 20 ans, Tim a aidé des organismes, à l’échelle internationale, à naviguer des occasions stratégiques liées aux médias, aux données et à la technologie numériques. Durant sa carrière, il a fourni des services de consultation et de formation numériques à des organismes comme Four Seasons, BMW, Nike, Walmart, Vodafone, Virgin, WWF et le Toronto Symphony Orchestra.

Tim Dolan, MBA, est un facilitateur professionnel agréé par l’IAF (avec la désignation CPF), un praticien en formation agréé (avec la désignation CTP), un spécialiste du marketing agréé (avec la désignation ICP-MKG) et un ancien instructeur pour le cours menant à un certificat en marketing numérique de la CMA. Il est aussi l’instructeur pour le cours sur le marketing et la collecte de fonds numériques ciblant les arts d’ArtsBoost.

 

 

Partenaires du projet

Nous reconnaissons le soutien du Fonds pour la stratégie numérique
Canada council for the arts logo