Revenus reproductibles pour les orchestres : « RFIC » et données

Date : 21 novembre 2024
Heure : de 14 h à 15 h (heure de l’Est)
Lieu : Réunions Zoom
Coût : Gratuit
Session bilingue : Une interprétation simultanée en français est disponible.
Accessibilité : Des sous-titres générés par l’IA seront disponibles via Zoom.
À qui s’adresse cette séance? Les dirigeant.e.s et le personnel des orchestres canadiens intéressés par les données relatives au développement des publics et des revenus.

Rejoignez TRG Arts pour une mise à jour des tendances en matière de revenus et d’engagement des orchestres nord-américains participant à l’étude comparative de TRG sur les arts et la culture.

Nous explorerons ce que les données nous disent, nous examinerons comment les organismes appliquent ces idées à travers des études de cas, et nous parlerons des « gains rapides » que vous pouvez obtenir pour votre organisme en appliquant les concepts de RFIC (c’est-à-dire : Récence, Fréquence, Investissement monétaire et Croissance) pour créer des revenus reproductibles.

 

Présentateur : Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts

Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts, est fier de travailler en partenariat avec des organismes d’arts de la scène et d’arts visuels de toutes formes et tailles afin d’accroître la participation des spectateurs, les revenus et l’impact sur la communauté. Avant de rejoindre TRG Arts, Eric était la directrice des communications du Kaufman Music Center de New York. Il a également été vice-président des services à la clientèle, des nouvelles affaires et du marketing pour DCM, spécialisé dans les stratégies de marketing et de collecte de fonds pour les organismes à but non lucratif. Eric a commencé sa carrière dans les arts, en dirigeant les efforts de marketing pour la Paul Taylor Dance Company. Il a l’honneur de faire partie du comité directeur du groupe d’affinité LGBTQIA+ de la League of American Orchestras.