1. Annonce dans l’infolettre mensuelle d’OC
Cette infolettre est envoyée au cours de la dernière semaine de chaque mois. Il comprend des mises à jour sur les nouvelles du secteur orchestral et culturel, les opportunités de financement, les webinaires, les conférences, et plus encore.
Le lectorat comprend plus de 800 administrateurs.trices artistiques, chef.fe.s d’orchestre, musicien.ne.s et connecteurs culturels, principalement basés au Canada.
Chaque annonce se compose d’une image et d’un lien.
- Taille d’affichage de l’annonce : 600px de large X 200px de haut
- Format de fichier préféré : PNG ou JPEG
- Prix : 200 $ + TVH (180 $ + TVH pour les membres d’OC)
Seuls 3 espaces publicitaires sont disponibles par bulletin.
_________________________
2. Annonce dans l’infolettre d’emploi d’OC
Cette infolettre est envoyée chaque semaine. Il comprend des offres d’emploi du secteur culturel au Canada, ainsi que des auditions d’orchestres.
Le lectorat comprend plus de 800 administrateurs.trices d’art et musicien.ne.s au Canada.
Chaque annonce est composée d’une image et d’un lien.
- Taille d’affichage de l’annonce : 600px de large X 200px de haut
- Format de fichier préféré : PNG ou JPEG
- Prix : 200 $ + TVH (180 $ + TVH pour les membres d’OC)
Un seul espace publicitaire est disponible par bulletin d’information.
Pour plus d’informations ou pour réserver votre annonce dans l’un des infolettres d’Orchestres Canada :
Veuillez contacter Boran Zaza à [email protected].
2. Bannière publicitaire sur la page Avis de postes
Notre page web Avis de postes est de loin la page la plus visitée de notre site Web, avec plus de 4 000 visiteurs mensuels.
Il y a un espace publicitaire sur cette page à un emplacement de choix. Vous pouvez réserver l’espace publicitaire pour une semaine à la fois.
L’annonce consiste en une image et un lien.
- Taille d’affichage de l’annonce : 780px de large X 100px de haut
- Format de fichier préféré : PNG ou JPEG
- Prix : 300 $ + TVH (250 $ + TVH pour les membres de l’OC)
Pour plus d’informations ou pour réserver votre bannière publicitaire :
Veuillez contacter Boran Zaza à [email protected].
3. Courriel dédié
Avec cette option, nous enverrons un courriel dédié avec votre contenu uniquement au public de notre infolettre mensuelle, qui comprend plus de 800 administrateurs.trices artistiques, musicien.ne.s et autres.
Le courriel peut contenir du contenu, des photos, des liens vers des vidéos, des offres spéciales, des appels à l’action et des liens vers votre site Web.
Les services de base de conception de courriel sont inclus dans le prix.
Prix : 500 $ + TVH
Pour plus d’informations, veuillez contacter Boran Zaza à [email protected].
4. Webinaire commandité
Si tu as un produit ou un service pertinent pour les orchestres canadiens que tu aimerais présenter à nos membres dans le cadre d’un webinaire, cette option est pour toi.
Prix : 1250 $ + TVH (comprend la publicité du webinaire auprès de nos membres et l’accès à notre licence Zoom PRO pour l’hébergement).
Seulement 6 places sont disponibles par année. Le pitch/démo doit d’abord être présenté au personnel d’OC pour approbation. Pour plus d’informations et pour réserver une place, contacte [email protected].
Avis de non-responsabilité : Orchestres Canada n’accepte que les publicités qui sont pertinentes pour les orchestres, le secteur des arts de la scène et la communauté au Canada. Toutes les annonces sont soumises à l’approbation d’Orchestres Canada. Orchestres Canada se réserve le droit de retirer des annonces en tout temps. Les annonceurs sont responsables de soumettre des annonces correctes. Orchestres Canada n’est pas responsable de la révision ou de la correction d’épreuves des annonces et ne sera pas tenu responsable des erreurs dans les illustrations fournies.
Orchestres Canada fait la promotion des valeurs d’accessibilité, d’équité, de diversité, d’inclusion et d’appartenance. Orchestres Canada reconnaît que de nombreuses personnes et de nombreux organismes jouent divers rôles dans le secteur orchestral et la communauté, notamment en tant qu’organisateurs.trice d’événements, promoteurs, membres, donateurs.trice, fournisseurs, vendeurs, annonceurs et commanditaires. On s’attend à ce que les annonceurs fournissent des œuvres qui respectent les valeurs d’accessibilité, d’équité, de diversité, d’inclusion et d’appartenance. Orchestres Canada se réserve le droit de rejeter les maquettes qui, à sa seule discrétion, favorisent la discrimination fondée sur la race, l’ethnie, l’origine nationale, l’appartenance religieuse ou politique, le sexe, l’âge, les relations personnelles ou familiales, les handicaps, les restrictions de revenu, l’orientation sexuelle et l’orientation de genre.