Date : vendredi 25 novembre 2022
Heure : 13:00-14:00 HE
Lieu : Réunions Zoom
Options d’interprétation : Interprétation simultanée français-anglais, ASL, LSQ et sous-titrage automatique généré par l’IA en anglais et en français.
Les organismes des arts de la scène s’efforcent de trouver un nouvel équilibre en cette ère postpandémique, en conciliant un retour enthousiaste aux spectacles en présentiel avec des réalités économiques difficiles. Pourtant, le public ne se bouscule toujours pas à nos portes. Est-ce juste une question de temps, ou devons-nous faire des changements importants pour renouer avec les publics existants – et créer des liens avec de nouveaux publics?
Dans le deuxième webinaire de cette série, nous avons invité des expert.e.s qui suivent l’attitude et les perspectives des consommateurs.trices d’art et de culture depuis le début de la pandémie pour partager leurs idées sur l’évolution constante des attitudes des publics, et sur la meilleure façon de répondre à ce qu’ils nous disent.
Conférenciers
- Alan Brown, Directeur général, Wolf Brown
- Emilie Bossard, Nanos Research Group
- Elise Boileau, Recherche de preuves et d’idées, et Oliver Mantell, Directeur de preuves et d’idées, The Audience Agency
- Ce webinaire sera animé par le Dr Taiwo Afolabi, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en théâtre engagé socialement, directeur du Centre for Socially Engaged Theatre (C-SET), professeur adjoint à l’Université de Regina.
Coprésentateurs