Que veut le public aujourd’hui?
Date : 22 juin 2023
Heure : 13h30 pm to 14h30 HE
Session bilingue : L’interprétation simultanée en français est disponible pour ce webinaire.
Accessibilité : Des sous-titres en anglais générés par l’IA seront disponibles lors de ce webinaire via Zoom.
A qui cela s’adresse-t-il? Les responsables des arts de la scène, les directeurs.trices générals.es, les membres du conseil d’administration, ainsi que le personnel chargé du marketing et du développement. Toute personne souhaitant en savoir plus sur cette recherche est également la bienvenue!
Rejoignez-nous pour un webinaire gratuit sur les données relatives à l’achat de billets, avec des informations fournies par TRG Arts et AudienceView. Ce webinaire présentera les dernières recherches sur le comportement et les tendances en matière d’achat de billets, ainsi que les meilleures pratiques et les conseils pour vous aider à prendre des décisions basées sur des données qui augmenteront vos résultats.
Eric Nelson de TRG apportera la contribution de leur travail sur le rétablissement des arts du spectacle après une pandémie, et Zander Kyba et Stephane McGarry apporteront une nouvelle analyse des données sur les acheteurs de billets de l’équipe de recherche d’AudienceView.
Le webinaire aura lieu le 22 juin à 13h30 HE. Ne manquez pas cette occasion d’apprendre des leaders de l’analyse des données de billetterie et d’obtenir des réponses à vos questions en direct. Inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place!
Présentateurs
Eric Nelson, VP de partenariats mondiaux avec TRG Arts
Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts, est fier de travailler en partenariat avec des organisations d’arts visuels et du spectacle de toutes formes et de toutes tailles afin d’accroître la participation des spectateurs, les revenus et l’impact sur la communauté. Avant de rejoindre TRG Arts, Eric était directeur du marketing et de la communication au Kaufman Music Center de New York. Il a également été vice-président des services à la clientèle, des nouvelles affaires et du marketing pour DCM, spécialisé dans les stratégies de marketing et de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif. Eric a commencé sa carrière dans les arts en dirigeant les efforts de marketing pour la Paul Taylor Dance Company. Il a l’honneur de faire partie du comité directeur du groupe d’affinité LGBTQIA+ de la League of American Orchestras.
Zander Kyba, Directeur principal, Marketing produit, AudienceView
Zander est un professionnel de l’événementiel qui travaille chez AudienceView en tant que Senior Manager of Product Marketing. Zander est toujours à la recherche de moyens nouveaux et innovants d’engager, de comprendre et d’enchanter les spectateurs et les donateurs d’événements en direct.
Stephane McGarry, Vice-président des ventes, AudienceView
Ce webinaire sera co-modéré par :
- Katherine Carleton, directrice générale, Orchestres Canada
- Frédéric Julien, directeur de la recherche et du développement, CAPACOA
- Christina Loewen, directrice générale, Association pour l’opéra au Canada